Mes derniers avis :

Mes derniers avis

lundi 30 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous? (30 septembre 2013)

Je participe une nouvelle fois à ce rendez-vous "c'est lundi que lisez-vous?", initié en France par Galléane. Cela consiste à répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Chambre 2 de Julie Bonnie : un roman de la rentrée littéraire que j'ai beaucoup aimé!
Divergent de Veronica Roth: Une dystopie très addictive, j'ai d'ailleurs enchaîné directement sur la suite!
Boys don't cry de Malorie Blackman: Un presque coup de cœur, j'ai été très touché par l'histoire de Dante.
      
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


   


Demain j'arrête! de Gilles Legardinier
Insurgent de Veronica Roth


3. Que vais-je lire ensuite ?


  


Accords imparfaits de Rose Darcy
Coeur Guimauve de Cathy Cassidy
Percy Jackson, tome 2: la mère des monstres

Et vous que lisez-vous?

23 commentaires:

  1. Bon, si tu enchaînes avec "Insurgent", c'est que "Divergent" t'a convaincue. ^^ Suis-je donc la seule à ne pas avoir été charmée ? T_T
    "Boys don't cry" me faisait envie jusqu'à ce que je lise "Entre chiens et loups", qui fut une déception aussi.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. j'avais adoré boys don't cry
    pareil pour accords imparfaits
    demain j’arrête me tente pas mal et chambre 2 aussi
    je te souhaite une excellente semaine livresque bises

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai lu aucun des livres de ta semaine mais certains me tentent beaucoup comme Divergent, Demain j'arrete ou Coeur guimauve...
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les couv de Demain
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Boy don't cry m'avait beaucoup touché également ;-)
    Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  7. J'avais adoré Divergent lors de ma lecture. J'ai hâte d'avoir le troisième tome entre mes mains ^^.
    Le premier Percy Jackson est bien ? Il est dans ma PAL mais j'ai un peu peur de le sortir vu que les films ne m'ont pas enchanté...
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. "Demain j'arrête" est dans ma PAL il faut que je l'en sorte !
    Accords imparfaits j'ai beaucoup aimé :)
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Demain J'arrête vient d'entrer dans ma PAL, j'ai hâte de m'y mettre :) Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. bonne semaine avec ces magnifiques lectures

    RépondreSupprimer
  11. J'en ai quelques uns dans ma PAL et d'autres dans ma wishlist :)
    bonne semaine;)

    RépondreSupprimer
  12. Que de lecture qui me donnent envie !
    J'ai lu Divergent j'ai adoré ! D'ailleurs le second tome est dans mes lectures à venir :)
    Bonne(s) lecture(s) !

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que tu aimeras Insurgent, pour ma part je l'ai trouvé aussi bon que le 1e tome, que j'ai adoré. Il me tarde de pouvoir lire Allegiant !!
    Bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Boy's dont cry, une histoire très touchante ! Bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  15. La saga Divergent, un coup de cœur pour moi! Boys don't cry a l'air sympa, j'avais bien aimé Entre chiens et loups :)
    Très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  16. Demain j'arrête me tente bien et la couverture est sympa.
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  17. les deux tomes de Divergent m'ont bien plu. Accords imparfaits également
    je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  18. Plusieurs de tes livres sont dans ma PaL. Je te souhaite une très belle semaine de lecture. Bises

    RépondreSupprimer
  19. Oooh tu as de belles lectures à venir ! Coeur guimauve et Accords imparfaits me tentent beaucoup ! J'espère que Percy te plaira aussi ^^ Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  20. J'avais beaucoup aimé divergent et Boy's don"t cry ! Et coeur guimauve m'attend dans ma PAL...
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer