Mes derniers avis :

Mes derniers avis

lundi 9 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous? (9 septembre 2013)

Je participe une nouvelle fois à ce rendez-vous "c'est lundi que lisez-vous?", initié en France par Galléane. Cela consiste à répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



L'enfant de Noé d'Eric-Emmanuel Schmitt
No et moi de Delphine de Vigan
      

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?



   


Chambre 2 de Julie Bonnie
Divergent de Veronica Roth


3. Que vais-je lire ensuite ?


 


Boys don't cry de Malorie Blackman
Coeur Guimauve de Cathy Cassidy
Percy Jackson, tome 2: la mère des monstres

Et vous que lisez-vous?

9 commentaires:

  1. Alors 'l'enfant Noé' et 'no et moi' ?

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que Divergent te plaît.
    Tes prochaines lectures sont toutes top ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle et douce semaine ainsi que de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  5. Chambre 2 m'intrigue bien, je vais me renseigner dessus ! Boy's don't cry me tente trop ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Divergent !! <3
    Bonne semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai lu aucun de tes livres mais bonne semaine!

    RépondreSupprimer