Mes derniers avis :

Mes derniers avis

samedi 28 septembre 2013

Samedi ça me dit de (28 septembre 2013)

Je participe une nouvelle fois au "Samedi ça me dit" initié par  La voix du livre !

Cela consiste à compléter tous les samedi 3 phrases:

Samedi ça me dit de...


LIRE Demain j'arrête de Gilles Legardinier
J'ai beaucoup aimé Complètement cramé du même auteur donc je n'ai pas résister à l'achat de ce titre!














ACHETER Secrets d'histoire de Stéphane Bern
Parce que j'adore les émissions et que j'aimerai essayer les livres!
















CONSEILLER Boys don't cry de Malory Blackman
Je viens de le terminer et j'ai adoré cette histoire qui m'a beaucoup émue!

1 commentaire:

  1. Intéressant tout ça. Notamment Boys don't cry qui me tente bien, finalement...

    RépondreSupprimer