Mes derniers avis :

Mes derniers avis

mardi 10 septembre 2013

Top Ten Tuesday: Les 10 livres que vous aimeriez voir adapté en film ou en série TV

Le top 10 Tuesday de ce mardi est: Les 10 livres que vous aimeriez voir adapté en film ou en série TV . Le récapitulatif se fait chez Iani.


Voici mon Top 10:  

1) La saga Ewilan de Pierre Bottero







2) La saga Ellana de Pierre Bottero 









3) Nos étoiles contraires de John Green










 4) La cinquième vague de Rick Yancey










5) Une île de Tracey Garvis Graves










6) Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de  Mary Ann Shaffer et Annie Barrows

7) Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella









8) Avant toi de Jojo Moyes









9) Wonder de R.J Palacio












10) Uglies de Scott Westerfield


5 commentaires:

  1. Pour Nos étoiles contraires, ils sont déjà en train de tourner le film :)
    Sinon, bonne idée pour Avant toi! J'ai failli le mettre dans mon top ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totalement d'accord avec ton top :D Uglies, les petits secrets d'Emma, La 5e vague, les livres de P. Bottero... Ils feraient tous de très bons films/séries :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas encore Nos étoiles contraires, mais ca me fait un moment qu'il me fait de l'œil ;) !

    RépondreSupprimer
  4. Bottero <3
    Pour Nos Etoiles contraires, c'est en cours ! C'est génial d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Totalement d'accord avec toi pour les 2 premiers du classement!! ;) J'adore Bottero!

    RépondreSupprimer