Mes derniers avis :

Mes derniers avis

mardi 3 septembre 2013

Top Ten Tuesday: Les 10 raisons qui vous font aimer les ebooks et les liseuses

Le top 10 Tuesday de ce mardi est: Les 10 raisons qui vous font aimer les ebooks et les liseuses . Le récapitulatif se fait chez Iani.


Voici mon Top 7:

1) La praticité: j'adore mon kindle car je peux l'emporter partout, sans trop me charger

2) La place: mes bibliothèques étant toute pleines, ma liseuses permets d'acquérir de nouveaux livres sans me creuser la tête pour leur trouver une place dans ma chambre.

3) Le choix: avec une liseuse, on a toujours des dizaines voire des centaines de livres sous la main!

4) Les voyages: plus besoin de charger ma valise de livres quand je pars en voyage, il suffit d'emporter mon kindle dans lequel j'ai plusieurs mois de lectures d'avance!

5)Le coût: les ebooks sont en général moins cher que les livres papiers. Et les classiques sont gratuits!

6) L'accessibilité: certains livres ne sont disponibles qu'en format numérique, une liseuse devient donc indispensable

7) Pas de mal de bras et de dos si les livres sont des pavés. Les ebooks, eux, font tous le même poids.

Et vous, lisez-vous des ebooks?

8 commentaires:

  1. Coucou,
    Tout à fait d'accord avec toi.
    J'ai mis à peu près les mêmes choses.
    J'aime les ebooks, mais je préfère toujours le livre papier.
    Mais quand un ebook me plait zou, j'achète la version papier et hop, dans ma bibiothèque :)
    Bon mardi, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    tout comme toi mon top ten est presque à l'équivalent du tien ;)

    RépondreSupprimer
  3. ton top ten ressemble au mien je suis tout à fait d'accord avec toi
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec toutes tes raisons :)

    RépondreSupprimer
  5. Comme beaucoup, je te rejoints sur tous ces points :)

    RépondreSupprimer