Mes derniers avis :

Mes derniers avis

vendredi 31 janvier 2014

Bilan de mes lectures, janvier 2014

Tout d'abord je profite de ce dernier jour de janvier pour vous souhaitez (une dernière fois) une bonne année 2014!

Le mois de janvier a été bon côté lecture, 5 romans lus par mois, 2 chroniques invités et 1 livre de cuisine chroniqué.

Pas de coup de cœur ce mois-ci mais j'ai adoré :




     


J'ai aimé:

  

Permis de galérer de Nina Belile
Ma vie selon moi, tome 6 de Sylvaine Jaoui

Je vous ai parlé d'un de mes livres de cuisine préférés:


Et enfin j'ai accueilli 2 invités sur mon blog:

   

Fabien qui vous a donné son avis sur le faucon déniché de Jean-Côme Noguès 
Gaëtane qui a chroniqué le chat et les pigeons d'Agatha Christie

Et vous quel est votre bilan lecture pour le mois de janvier 2014?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire