Mes derniers avis:

Mes derniers avis

lundi 27 janvier 2014

C'est lundi, que lisez-vous? (27 janvier 2014)

Je participe une nouvelle fois à ce rendez-vous "c'est lundi que lisez-vous?", initié en France par Galléane.
Cela consiste à répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

   


L'avenir comme je l'imaginais...ou pas de Sylvaine Jaoui
Demain j'arrête de Gilles Legardinier  

      
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti

3. Que vais-je lire ensuite ?




Le Marionnettiste de Didier Hermand
Coeur Guimauve de Cathy Cassidy
Au bonheur des ogres de Daniel Pennac

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle semaine de lectures à toi ! Chouette liste d'avant-pendant-après !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Des lectures intéressantes... Je te souhaite une excellente semaine livresque! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Demain j'arrête est une lecture qui m'a vraiment beaucoup beaucoup plu :D Je te souhaite de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et bonne lectureà toi!

    RépondreSupprimer