Mes derniers avis :

Mes derniers avis

mercredi 15 juin 2016

Dear you d'Emily Blaine (audiobook)


L'histoire : 

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

Mon avis : 

Emily Blaine est une auteure populaire de romances, publiées aux éditions Harlequin. Malgré son importante bibliographie je n'avais encore jamais lu l'un de ses romans. J'ai donc profité de la proposition qui m'a été faite par les éditions Audiolib (que je remercie) pour découvrir Dear You, en audiobook et au format feuilleton. 

En effet les éditions Audiolib lance aujourd'hui, le 15 juin, une saga littéraire audio découpée en épisodes. L'épisode 1 peut être écoutée gratuitement ici, une bonne occasion pour découvrir la praticité des livres audio ! 

Dans ce roman nous faisons la connaissance de Kathleen, dit Kat, une jeune femme qui travaille dans un grand palace et qui a l'habitude d'être dans l'ombre et de ne jamais être remarquée par ses clients. Cependant l'un deux, Andrew Blake va montrer beaucoup d'intérêts pour elle, ce qui va sans conteste la déstabiliser, d'autant plus que cet homme est très séduisant et charismatique. Il s'agit donc ici d'une romance, et pour moi c'est le genre littéraire que j'adore lire en été. La sortie de cette saga tombe donc donc à pic.    

Ce premier épisode dure juste assez longtemps pour nous faire découvrir les personnages et bien sûr pour nous donner envie d'en savoir plus. Comme lorsque je regarde une série télévisée je suis impatiente de découvrir le prochain épisode. 

En résumé : Un premier épisode d'une saga littéraire idéale à découvrir en été, j'ai hâte d'écouter la suite ! 

Rappel : Pour écouter le premier épisode gratuitement c'est ici 

2 commentaires:

  1. Merci pour ton lien. Une bonne occasion pour moi de découvrir un audio livre!Bonne soirée Charline.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens aujourd'hui même, de finir de lire le troisième tome de la série Dear you et ses bonus que j'avais eu en coffret (donc version papier pour moi) et c'est donc sans retenue que je te conseille de plonger dans les prochains épisodes de cette surprenante romance que j'ai personnellement beaucoup aimée!

    RépondreSupprimer