Mes derniers avis:

Mes derniers avis

samedi 8 juillet 2017

De retour!


Après de long mois sans avoir publié de chroniques, je reviens avec enfin plus de temps libre pour découvrir de nouveaux romans ! 

Je vous dois, chers lecteurs, une explication quant à cette longue absence. J'ai cette année totalement changé de  vie. J'ai tout d'abord déménagé à Tours pour suivre mon chéri qui y a trouvé du travail. Fini le stress de la vie parisienne, nous nous sommes très vite adaptés à notre nouvelle ville! 

Avec ce déménagement j'ai dû arrêter de donner des cours particuliers, emploi d'appoint que j'exerçais depuis des années. Et cet arrêt a été une révélation : je me suis rendu compte que je n'avais aucune envie d'arrêter d'enseigner. J'ai donc totalement changé de voie professionnelle. Anciennement ingénieure je suis devenue professeure des écoles ! 

J'ai eu la chance de trouver rapidement un poste d'enseignante remplaçante et j'ai préparé en parallèle le concours de professeurs des écoles. Cette année a donc été très chargée mais cela valait le coup : j'ai réussi mon concours et serai donc professeure des écoles en Indre et Loire à la rentrée! 

Voici donc les explications de ma longue absence sur ce blog, j'espère maintenant pouvoir publier plus régulièrement ici. Merci à ceux qui ont pris de mes nouvelles durant ces mois d'absence et à bientôt pour de nouvelles chroniques! 

4 commentaires:

  1. Comme je suis heureuse de te lire à nouveau! Je me doutais que tu travaillais d 'arrache pied pour ton concours et tu l'as eu!Félicitations, je suis heureuse pour toi!A bientôt (par mail ou sur nos blogs respectifs! Le mien a été laissé à l'abandon toute l'année scolaire pour cause de réforme... Mais je vais m'y remettre dès cette semaine).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ravie de te lire à nouveau également Karine ! Et c'est super pour la reprise de ton blog, j'ai hâte de lire tes prochaines chroniques :)

      Supprimer
  2. Félicitations pour ton changement de vie et bon retour sur la blogosphère !

    RépondreSupprimer