Mes derniers avis :

Mes derniers avis

lundi 17 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous? (17 mars 2014)

Je participe une nouvelle fois à ce rendez-vous "c'est lundi que lisez-vous?", initié en France par Galléane.
Cela consiste à répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 


  Poison de Sarah Pinborough
Billie d'Anna Gavalda

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

     
  
Coeur guimauve de Cathy Cassidy
Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay

3. Que vais-je lire ensuite ?


     
Au bonheur des ogres de Daniel Pennac
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson
Loin de tout, tome 1 de J.A Redmerski 

Et vous, que lisez-vous?

21 commentaires:

  1. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de lecture que j'ai lues ou que j'ai à lire. Je te souhaite une excellente semaine livresque. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Plusieurs de tes lectures me tentent beaucoup.
    Je te souhaites une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  4. tes mots sur mes lèvres est dans ma PAL Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. des lectures qui m'intéressent beaucoup
    je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. je ne connais pas, passe une très bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  7. Des livres qui me tentent bien =D
    Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Les avis que j'ai vu de Poison ne sont pas très positif j'hésite vraiment à le prendre.
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh, Loin de tout ! J'espère qu'il te plaira :) Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Beaucoup de livres très tentants ! Je te souhaite une belle semaine de lectures !!! =)

    RépondreSupprimer
  12. Poison et loin de tout ont l'air excellents !
    Et le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire est dans ma pal :)
    Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. Tes mots sur mes lèvres me tente beaucoup ! Je te souhaite une bonne semaine livresque ! :-)

    RépondreSupprimer
  14. je te souhaite une agréable semaine en lecture ^^ bises

    RépondreSupprimer
  15. A le vieux... j'adoooore ! Bonne lecture

    RépondreSupprimer