Mes derniers avis :

Mes derniers avis

lundi 24 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous? (24 mars 2014)

Je participe une nouvelle fois à ce rendez-vous "c'est lundi que lisez-vous?", initié en France par Galléane.
Cela consiste à répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 


Coeur guimauve de Cathy Cassidy

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

     
  
Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay:
c'est une lecture très addictive, je pense le terminer très rapidement!

3. Que vais-je lire ensuite ?

   

Cinder de Marissa Meyer
Will&Will de John Green et David Leuithan
Au bonheur des ogres de Daniel Pennac

Et vous, que lisez-vous?

7 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  2. tes mots sur mes lèvres est dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  3. La saga Cinder est pas mal (surtout à partir du 2ème tome ^^)
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. une vie entre 2 océans puis conjuration primitive et le chardonneret

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraires!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je viens de terminer Théodore Boone, enfant et justicier de John Grisham (j'aime beaucoup cet auteur). Maintenant, je lis "Fantômes et samouraïs, Hanshichi mène l'enquête à Edo" de Okamoto Kido. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer