Mes derniers avis :

Mes derniers avis

lundi 31 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous? (31 mars 2014)

Je participe une nouvelle fois à ce rendez-vous "c'est lundi que lisez-vous?", initié en France par Galléane.
Cela consiste à répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 



Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay: Un coup de coeur!

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

     
  
Cinder de Marissa Meyer


3. Que vais-je lire ensuite ?

 
    
Will&Will de John Green et David Leuithan
Au bonheur des ogres de Daniel Pennac
Au revoir là-haut de Pierre Lemaître

Et vous, que lisez-vous?

15 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Tes mots sur mes lèvres et Cinder me font très envie.
    Je te souhaites une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  3. tes mots sur mes lèvres est dans ma PAL

    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Que des lectures que j'ai envie de lire ^^
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Cinder n'est pas mon préféré, le deuxième tome est bien mieux.
    Je te souhaite une agréable semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. Ca fait des années que je veux lire Will Grayson, Will Grayson ! ^^ Je te souhaite une excellente semaine livresque !!! =)

    RépondreSupprimer
  7. Tes prévisions donnent envie. ^^ Le livre de Green me tente, celui de Lemaitre aussi et Pennac m'a toujours rendue bien curieuse. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  8. "tes mots sur mes lèvres" ,j'ai beaucoup aimé. "Au revoir là haut" fait partie de mes prochaines lectures. Je te souhaite une excellente semaine de lecture. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaines avec de belles découvertes livresques!!

    RépondreSupprimer
  10. Cinder et Tes mots sur mes lèvres sont trop tentant mais j'ai acheté beaucoup trop de livres dernièrement. Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  11. Comment as tu crée la barre en haut du blog avec les photos des livres et liens de tes dernières chroniques ?? ça m'intrigue car je n'y arrive pas :(

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine de lecture ! :D

    RépondreSupprimer