Mes derniers avis :

Mes derniers avis

lundi 3 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous? (3 mars 2014)

Je participe une nouvelle fois à ce rendez-vous "c'est lundi que lisez-vous?", initié en France par Galléane.
Cela consiste à répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 



  
Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps pour lire la semaine dernière, je n'ai donc terminé aucun roman.


2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

     
   

Autre-monde, tome 1 de Maxime Chattam (livre-audio que j'écoute dans ma voiture)
Le marionnettiste de Didier Hermand
Coeur guimauve de Cathy Cassidy


3. Que vais-je lire ensuite ?

    
Fangirl de Rainbow Rowell
Poison de Sarah Pinborough
Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay

Et vous, que lisez-vous?


12 commentaires:

  1. Ahah, la merveilleuse saga de Chattam <3
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Fan girl me tente beaucoup
    tes mots sur mes lèvres est dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  3. "Chattam" "cœur Guimauve" sont dans ma PaL. J'ai commencé "tes mots sur mes lèvres"....
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine de lecture avec Maxime Chattam...

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de belles lectures :)
    En ce moment je lis Loin de tout, un super livre

    RépondreSupprimer
  6. Que de belles lectures à venir ! :) Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adore coeur guimauve!!

    je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  8. Les trois livres que tu t'apprêtes à lire ont l'air géniaux !! Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle et douce semaine avec de belle découverte livresque!

    RépondreSupprimer