Mes derniers avis :

Mes derniers avis

mardi 5 octobre 2010

Readathon le 9/10 octobre 2010

Photo-005.jpg
 
Ce week-end aura lieu le readathon édition 2010 auquel je vais participer pour la première fois!
Il s'agit d'un marathon de lecture qui dure au choix 12 heures ou 24 heures pour les plus courageux.
 
J'ai choisi de tenter les 12 heures pour ma première participation, à savoir samedi 9 octobre de 10h00 à 22h00. Durant tous ce week-end des jeux seront organisés sur le blog officiel du RAT et de nombreux mini-défis sont également proposés!
 
Je ne sais pas encore exactement quels romans je vais lire mais j'ai déjà fait une présélection que vous pouvez voir sur la photo!
 
Vous pouvez toujours vous inscrire à l'adresse: readathon@hotmail.fr
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes déjà plus de 75 participants!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire