Mes derniers avis :

Mes derniers avis

lundi 16 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous? (16 février 2015)

Je participe une nouvelle fois à ce rendez-vous "c'est lundi que lisez-vous?", initié en France par Galléane. J'ai décidé de réduire ma fréquence de participation à 1 fois toutes les deux semaines.
Cela consiste à répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu ces deux dernières semaines ? 

  
     


Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson


2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
 
 

Nos faces cachées de Amy Harmon


3. Que vais-je lire ensuite ?

 
 
Un avion sans elle de Michel Bussi
Percy Jackson, tome 2 de Rick Riordan
Un jour de David Nicholls

Et vous, que lisez-vous?

17 commentaires:

  1. j'avais bien aimé le vieux .... et nos faces cachées sont dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. ☁ Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère découvrir La couleur des sentiments et Un jour. Nos faces cachées est ma future lecture. :)
    Bonne semaine de lectures Charline. :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine avec de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup Percy Jackson !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. J'avais beaucoup aimé le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire :D et nos faces cachées a l'air cool, bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine de lecture, avec plein de coups de coeur et de découvertes

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. J'avais adoré La couleur des sentiments =), bonne semaine de lecture à toi

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite de très jolies lectures ! Un avion sans elle et Un jour sont géniaux ! j'avais adoré ces deux livres :)

    RépondreSupprimer
  13. Nos faces cachées est un véritable coup de coeur pour moi, et la couleur des sentiments est dans ma PAL depuis un bout de temps, il serait grand temps que je le lise !!!

    RépondreSupprimer