Mes derniers avis :

Mes derniers avis

dimanche 23 février 2014

Un dimanche insolite: donneriez-vous votre veste à un enfant qui a froid?

Je recommence mes rendez-vous du dimanche ou je vous fais partager mes découvertes insolites du moment dans tous les domaines!


Aujourd'hui je vous présente une vidéo qui est devenu virale en quelques jours. Il s'agit d'une vidéo suédoise où l'on voit un jeune garçon, Johannes, à un arrêt de bus, grelottant de froid. Dès lors la plupart des passants n'hésiteront pas à se dévêtir pour réchauffer Johannes.


Il s'agit en fait d'une caméra caché qui visent à récolter de l'argent pour les enfants syriens. Le slogan que l'on voit à la fin signifie: "Etes-vous une personne qui agit lorsque quelqu'un est dans le besoin? Les enfants en Syrie sont gelés, envoyez SOS au 2160 et donner leur une veste chaude".


Qu'en pensez-vous? 

1 commentaire: