Mes derniers avis :

Mes derniers avis

lundi 14 juillet 2014

C'est lundi, que lisez-vous? (14 juillet 2014)

Je participe une nouvelle fois à ce rendez-vous "c'est lundi que lisez-vous?", initié en France par Galléane.
Cela consiste à répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 


Cinder de Marissa Meyer



2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
 
 

La voleuse de livres de Markus Zusak
L'or et la nuit de Sara Agnès L.
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson


3. Que vais-je lire ensuite ?

 
   

La couleur des sentiments de Kathryn Stockett
Loin de tout de J. A. Redmerski
Love letters to the dead d'Ava Dellaira

5 commentaires:

  1. As-tu aimé cinder ? La voleuse de livres et la couleur des sentiments ainsi que loin de tout ont l'air supers bien :) et love letters to the dead ainsi que le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire sont dans ma pal, je suis curieuse de voir ce que tu en penses.
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lectures ❀

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine de lecture =^.^=

    RépondreSupprimer
  4. Loin de tout a l'air génial !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine, ainsi que de belles lectures :)

    RépondreSupprimer