Mes derniers avis:

Mes derniers avis

dimanche 11 août 2013

Un dimanche insolite: Un papa, une maman...19 enfants!




Connaissez-vous les Duggar? Cette famille américaine est une des plus grandes des Etats-Unis! En effet, les parents Michelle et Jim Bob Duggar ont eu 19 enfants!

Pour eux, les enfants sont une bénédiction de dieu, ils n'utilisent donc pas de moyens de contraception.

Voila une vidéo en français qui présente la famille:


Vous l'aurez compris, tous les prénoms des enfants commencent par la lettre J!

Et les enfants prennent le relais: Josh, l'aîné qui a 25 ans, est marié et a déjà 3 enfants: Mackynzie, Michael et Marcus (eux ont choisit la lettre M!). Il souhaite également faire confiance à dieu quant au nombre d'enfants que lui et sa femme auront.

Les Duggar sont les stars d'une emission de téléréalité américaine appelé 19 kids and counting. On y suit leur quotidien et leur différentes activités. Tous les épisodes sont sur youtube si vous êtes intéressés :)

Qu'en pensez-vous? Pourriez-vous avoir autant d'enfants?

Si vous souhaitez vous aussi faire des dimanches insolites sur votre blog, pas de soucis! Mais j'aimerais être citée :)

3 commentaires:

  1. J'avais déjà vu un reportage sur cette famille, et c'est vraiment impressionnant ! L'organisation qu'ils ont, et tout ça; waouh !

    Pour répondre à tes questions, je n'en pense pas grand chose en fait ^^ Ils font ce qu'ils veulent, s'ils sont heureux comme ça, c'est le principal ;-)
    Et pour la deuxième question... non, je ne pourrais pas avoir autant d'enfant ^^ En tout cas, pour le moment, je ne me vois pas à la tête d'une famille aussi nombreuse ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense comme toi ils sont heureux c'est ça qui compte! Et les enfants sont super bien élevés :)

      Supprimer
  2. J'ai vu un reportage sur eux !!! Moi je ne pense pas qu'ils soient si heureux que ça !!! Enfin bon... En tout cas, je ne veux ABSOLUMENT pas autant d'enfants :) !!!

    RépondreSupprimer