Mes derniers avis :

Mes derniers avis

samedi 3 août 2013

Le sixième prix des lectrices Confidentielles

Connaissez-vous le prix des lectrices confidentielles?

Cinq membres du sites confidentielles et cinq blogueuses littéraires vont sélectionner leur roman coup de cœur parmi une sélection de romans français.



 Dix romans sont en compétition cette année:

-    
J’ai aimé être fidèle, Jean-Marc Rivière (JC Lattès)
-    
Juste avant le bonheur, Agnès Ledig (Albin Michel)
-    
Lundi noir, Dominique Dyens (Héloïse d’Ormesson)
-    
Ce que je peux te dire d’elles, Anne Icart (Robert Laffont)
-    
Une faiblesse de Carlotta Delmont, Fanny Chiarello (Éditions de l'Olivier)
-    
Shâb ou la nuit, Cécile Ladjali (Actes Sud)
-    
Complètement cramé, Gilles Legardinier (Fleuve noir)
-    
Les gens sont les gens, Stéphane Carlier (Editions le Cherche Midi)
-    
Tombeau pour Don Juan, Margaux Guyon (Plon)
-   
Si un jour la vie t'arrache à moi, Thierry Cohen (Flammarion)


 Les blogueuses qui vont sélectionner leurs coups de cœur sont:
-    Coline
, du blog Le Bouquin du Coin
-    Pauline, du blog Entre les pages
-    Mathilde, du blog Les Découvertes livresques d'Enigma
-    Mélissa, du blog A faim d'en lire
-    Ingrid, du blog Histoire du soir

La remise du Prix:
La remise du prix aura lieu le 1er octobre à l'
Atelier de cuisine 750 g, en même temps que la remise du Prix du livre de cuisine organisé par le site n°1 de la recette 750 Grammes, et le Prix du Livre préféré des Mamans organisé par le site Maman.fr

Avez-vous lu un des romans de la sélection? Pour ma part j'ai lu "Si un jour la vie t'arrache à moi" et "Complètement cramé est dans ma PAL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire