Mes derniers avis :

Mes derniers avis

vendredi 28 février 2014

Bilan de mes lectures, février 2014

Pour ce mois de 28 jours je suis assez contente de mon rendement lecture, j'ai lu 5 romans dont:

Mon premier coup de cœur de 2014, La dernière lettre de son amant de Jojo Moyes:


J'ai adoré Séduis moi si tu peux de Jennifer Crusie:


J'ai aimé L'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle:


Deux avis mitigés:

  



Arnaud, 14 ans vous a donné son avis sur La bibliothécaire de Gudule





7 commentaires:

  1. Belles lectures pour le mois de mars ;-)

    RépondreSupprimer
  2. La bibliothécaire avait été une bonne lecture :)
    C'est un joli mois, je te souhaite de très belles lectures pour mars !

    RépondreSupprimer
  3. La bibliothécaire: souvenir du collège ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me rappelle aussi cette âge-là :) Bonnes lectures à toi aussi! :)

      Supprimer