Mes derniers avis :

Mes derniers avis

vendredi 10 janvier 2014

La cinquième vague de Rick Yancey


L'histoire:

1ère Vague : Extinction des feux
2e Vague : Déferlante
3e Vague : Pandémie
4e Vague : Silence

La 5e Vague arrive...
Ils connaissent notre façon de penser. Ils savent comment nous exterminer. Ils nous ont enlevé toute raison de vivre. Ils arrivent maintenant pour nous arracher ce pour quoi nous sommes prêts à mourir…

Mon avis:

J'ai lu ce roman cet été mais je n'avais pas encore pris le temps de rédiger mon avis.

J'ai adoré cette lecture ! Il est difficile de lâcher ce roman une fois commencé tant le suspens est important. On s'attache très vite aux personnages et l'alternance des points de vues empêche toute lassitude pour le lecteur.

Je me suis particulièrement attachée à Samy, le petit frère de Cassie. La volonté de connaître son sort m'a tenu en haleine durant toute ma lecture et me fera lire les tomes suivants au plus vite !

En revanche j'ai eu du mal avec le personnage de zombie, son manque d'humanité m'a vraiment dérangé.

En résumé: La cinquième vague est une lecture que je conseille vivement! C'est presque un coup de cœur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire