Mes derniers avis :

Mes derniers avis

lundi 12 octobre 2015

Dino fait son crooner et Shirley sa craneuse, au théâtre de l'atelier


J'aime beaucoup la lecture mais pas que ! J'adore aussi le théâtre et j'ai eu la chance d'aller voir hier le dernier spectacle de Shirley et Dino au théâtre de l'atelier, je remercie Laetitia, community manager de ce théâtre pour cette invitation !

La note est donnée dès le départ, Dino arrive sur scène en chantant en Italien ; c’est parti pour deux heures de spectacles et près de 20 chansons ! Dino, reconnu à la fois pour ses talents de chanteur et de comédien, ‘fait son Crooner’. Entre deux chansons Shirley en profite pour ‘faire sa crâneuse’,en changeant de tenue à chaque apparition, avec une excentricité croissante, pour le plus grand plaisir des spectateurs. Les acteurs brillent aussi par leurs talents d’improvisation, notamment face à la participation du public.

Les 4 musiciens, un pianiste, un saxophoniste, le batteur et le guitariste, en plus de leurs performances musicales, participent au spectacle en donnant parfois la réplique à Shirley et Dino. Le tout pendant que Dino prépare en direct la fameuse recette de la sauce tomate de sa grand-mère. Il partage la recette avec le public, qui aura l’occasion de la déguster avec des pâtes à la sortie su show

En résumé : Un spectacle drôle et divertissant, avec en prime de belles chansons Italiennes, et de délicieuses pâtes gracieusement offerte pour clore le show. Je vous conseille ce spectacle ! 

Pour en savoir plus : 
Le spectacle à lieu au théâtre de l’Atelier, le Dimanche à 18h et le Lundi à 20h.  
Le tarif est particulièrement intéressant pour les moins de 26 ans, 10 euros seulement.

1 commentaire:

  1. Bonjour,j'ai eu la chance d'avoir Gilles en interview pour la radio pour qu'il nous parle ,entre autres,de ce spectacle,c'est quelqu'un de très gentil que j'apprécie énormément et il a décrit un spectacle que l'on a envie d'aller voir.Bonne journée à toutes et à tous.

    RépondreSupprimer