Mes derniers avis :

Mes derniers avis

samedi 13 mars 2010

Challenge ABC 2010


Je me lance dans mon premier challenge! Pour cela j'ai choisis un basique: le challenge ABC.
Cela consiste à lire avant la fin de l'année 2010 au moins un livre d'un auteur dont le nom commence par chaque lettre de l'alphabet.
Je met ici la liste des livres déja lus et de ceux en prévision:

A: Austen Jane: "orgueil et préjugés" (PAL)
B: Bottero Pierre: "les âmes croisés" :C: Cohen Thierry: "j'aurais préféré vivre"D: Dahl Roahl: "Matilda"E:F: Fielding Helen "le journal de Bridget Jones"
G: Gavalda Anne: "je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part"H:
 I:
J:
K:
Kinsella Sophie: "les petits secrets d'Emma"L: Levy Marc: Le premier jour (PAL)M: Meyer Stephenie: "Twilight, tome 1 Fascination"N: Nothomb Amélie: "métaphysique des tubes" (PAL)O:
P:
Pancol Katherine: "les yeux jaunes des crocodiles" (PAL)
Q:
R:
Rowling J.K: "Harry Potter à l'école des sorciers"

S: Smolinski Jill: "le prochain truc sur ma liste"T: Tolkien J.R.R: "le seigneur des anneaux, tome 1" (PAL)
U:
V:
W:
Werber Bernard: "les fourmis" (PAL)
X:
Y:
Z:
Bilan challenge: 10/26 livres lus !
Les lettres qui ne sont pas remplies sont celles pour lesquelles je n'ai pas d'idée de lecture, alors si vous pouvez m'en conseiller ça m'aiderait beaucoup! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire